Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 13:08
Bjr nous construisons une villa a Yvorne avec 4 prises Tv...
Nous désirons faire faire une installation en etoiles et bien entendu chaque TV indépendante au niveau des programmes...
Nous somme malheuresuement tributaire de UPC Cablecomm et désirons savoir quel prix cela facturé en digital...(abonnment)
Nous n'envisageons pas d'avoir un enregistreur digital...
Merci a ceux qui connaisent et bravo pour votre forum très intéressant
Nous désirons faire faire une installation en etoiles et bien entendu chaque TV indépendante au niveau des programmes...
Nous somme malheuresuement tributaire de UPC Cablecomm et désirons savoir quel prix cela facturé en digital...(abonnment)
Nous n'envisageons pas d'avoir un enregistreur digital...
Merci a ceux qui connaisent et bravo pour votre forum très intéressant
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 13:47
Bonjour,
Si vous voulez installer le numérique sur chaque TV ils vous en coutera dès le 01 avril 2007 6.-/TV pour le simple décodeur et l'offre de base + 25.- env pour la tv analogique (obligatoire)
Donc le prix reviendra environ dès le 01.04.2007
4 TV à 6.- = 24.-
1 abo analogique = 25.-
Soit 49.-/mois pour les 4 TV
Pour info :
Jusqu'au 31 mars 2007 :
4 TV à 25.- = 100.- y compris l'option digital plus (NGC, Eurosport 2, Cuisine TV, MCMpop, Tiji, Canal J, Comédie, Extrem sports) qui est obligatoire jusqu'au 31.03
1 abo analogique = 25.-
Soit 125.-/mois pour les 4 TV
Donc vous pouvez constater que dès le 1er avril Cablecom baisse énormément les prix sans obligation de prendre une option payante
Plus de détail sur les nouvelles offres de Cablecom prochainement, Nous les communiqueront sur ce forum
Si vous voulez installer le numérique sur chaque TV ils vous en coutera dès le 01 avril 2007 6.-/TV pour le simple décodeur et l'offre de base + 25.- env pour la tv analogique (obligatoire)
Donc le prix reviendra environ dès le 01.04.2007
4 TV à 6.- = 24.-
1 abo analogique = 25.-
Soit 49.-/mois pour les 4 TV
Pour info :
Jusqu'au 31 mars 2007 :
4 TV à 25.- = 100.- y compris l'option digital plus (NGC, Eurosport 2, Cuisine TV, MCMpop, Tiji, Canal J, Comédie, Extrem sports) qui est obligatoire jusqu'au 31.03
1 abo analogique = 25.-
Soit 125.-/mois pour les 4 TV
Donc vous pouvez constater que dès le 1er avril Cablecom baisse énormément les prix sans obligation de prendre une option payante
Plus de détail sur les nouvelles offres de Cablecom prochainement, Nous les communiqueront sur ce forum
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 14:40
Merci beaucoup... pour ces infos j'ai demandé la même chose a Cablecom mais j'ai tjr pas de réponse...
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 14:43
Je me base sur leur communiqué de presse et de divers infos, on en saura plus début 2007 sur les modalités
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Chris #19Regard habitué
- Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 15:22
Peluche c'est mieux que la hotline de Cablecom. Et surtout beaucoup moins cher !
Chris #19
Chris #19
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 16:29
OU alors il s'installe une hotline ehehehhe
Que le meilleur reste
Que le meilleur reste
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 16:31
Jacques Beaud a écrit:OU alors il s'installe une hotline ehehehhe
Que le meilleur reste
J'avais postulé chez Cablecom pour la hotline, mais mon dossier n'a pas été retenu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 19:23
Hello
Je me suis permis de corriger un peu le titre du sujet
Sinon, pour ce qui est de ton installation, est-ce que 4 décodeurs sur le même câble ne va-t-il pas faire un peu beaucoup ? J'entends par là, est-ce que la puissance ne risque-t-elle pas d'être insuffisante ou juste limite (pixelisations, brèves coupures) ?
Bon, l'installation dans les murs est sans doute de meilleure qualité qu'un câblage extérieur, mais deux TV + un décodeur branchée sur une prise peut parfois déjà poser problème... surtout si le signal est déjà faible à l'arrivée dans la villa. Il faudrait donc vérifier cela avant de commander les 4 décodeurs.
Je me suis permis de corriger un peu le titre du sujet
Sinon, pour ce qui est de ton installation, est-ce que 4 décodeurs sur le même câble ne va-t-il pas faire un peu beaucoup ? J'entends par là, est-ce que la puissance ne risque-t-elle pas d'être insuffisante ou juste limite (pixelisations, brèves coupures) ?
Bon, l'installation dans les murs est sans doute de meilleure qualité qu'un câblage extérieur, mais deux TV + un décodeur branchée sur une prise peut parfois déjà poser problème... surtout si le signal est déjà faible à l'arrivée dans la villa. Il faudrait donc vérifier cela avant de commander les 4 décodeurs.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 19:38
Attention reseau en étoile et il va sans dire que l'amplificateur devra etre mis en conséquence sans quoi il peuvent remballer leur mxxxxx
Ils ont de toute facons des critères de Db..mais merci de ta précision...
Au fait tjr pas de réponse de Cablecom seul le robot répond...
Ils ont de toute facons des critères de Db..mais merci de ta précision...
Au fait tjr pas de réponse de Cablecom seul le robot répond...
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 19:53
Au fait tjr pas de réponse de Cablecom seul le robot répond...
Tu as écrit quand ?
ils répondent entre 24h à 72h ouvrable en général
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Ven Déc 29 2006, 21:11
Jacques Beaud a écrit:Attention reseau en étoile et il va sans dire que l'amplificateur devra etre mis en conséquence sans quoi il peuvent remballer leur mxxxxx
Ils ont de toute facons des critères de Db..mais merci de ta précision...
Ah oui, désolé j'avais sauté le "nous construisons". Donc si tout est prévu, pas de soucis normalement. Ca serait bien plus risqué de faire ça dans certains quartiers sur certains réseaux tant le signal arrivant à l'habitation est faible.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Lun Jan 01 2007, 23:40
Il y a toujours l'option d'acheter le décodeur (est-ce vraiment nécessaire d'en avoir 4 ? )
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Mer Jan 03 2007, 13:02
Bonjour mais il ne faut pas entrer un mot de passe sur ces décodeurs....
Et en cas de problême j'ai un doute sur le SAV de cablecom (tjr pas de réponse à ma demande chez cablecom)
Et en cas de problême j'ai un doute sur le SAV de cablecom (tjr pas de réponse à ma demande chez cablecom)
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Mer Jan 03 2007, 13:50
Jacques Beaud a écrit:Bonjour mais il ne faut pas entrer un mot de passe sur ces décodeurs....
Et en cas de problême j'ai un doute sur le SAV de cablecom (tjr pas de réponse à ma demande chez cablecom)
Non il n'y a pas de mot de mot de passe, en faites si il y a un NIP mais c'est pour protéger l'accès a certaines chaînes au mineurs et réglage du décodeur.
Il y a juste un setup id a rentrer lors de l'installation, il s'agit simplement du code du réseau câblé qui t'es fourni avec l'envoi du décodeur
Et en cas de problême j'ai un doute sur le SAV de cablecom (tjr pas de réponse à ma demande chez cablecom)
Il n'est pas fiable à 100%
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Mer Jan 03 2007, 14:03
Merci Peluche.. Si jamais j'ai des problemes avec le SAV je vais exiger que cela soie toi qui en devienne le responsable MDR
Au fait Bonne Année a toi et toute ta famille ainsi qu'à tous ceux qui me lisent voire qui lisent le forum...
Dernière chose... Tu peux me donner des articles de décodeurs svp... Je ne crois pas en avoir vu en magasin...
Merci et Bonne Voie
Au fait Bonne Année a toi et toute ta famille ainsi qu'à tous ceux qui me lisent voire qui lisent le forum...
Dernière chose... Tu peux me donner des articles de décodeurs svp... Je ne crois pas en avoir vu en magasin...
Merci et Bonne Voie
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Jeu Jan 04 2007, 20:28
Bjr je viens de recevoir la réponse de Cablecom Je cites
"Chère Madame,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Vous trouverez les offres actuelles concernant la digital TV en visitant notre page web :
http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro.htm
Ainsi, nous vous indiquons que les informations complètes et précises seront communiquées dans le courant du printemps 2007 au niveau des nouveaux tarifs et offres numériques.
Nous vous remercions de votre intérêt et vous présentons nos salutations les meilleures.
cablecom Sàrl
Customer Care
Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Helpline (support technique)
0900 66 0900 (à partir de la 10ième minute CHF 2.13/min)
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
Service à la clientèle (Questions administratives et factures)
0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00
Original Message Follows:
------------------------
SCP-FORMULAR
Sprache: fr
------------------------
Art (1. Schritt): Produktinformation
Produkt (2. Schritt): cablecom digital tv
Usecase (3. Schritt):
Betreff: digital tv
------------------------
Kundendaten
------------------------
Anrede: Madame
Vorname: Catherine
Name: ******
Firma: Not Entered
Strasse/Hausnr: Gare 17???
Postfach:
PLZ/Ort: 1823 Yvorne
Telefon: +41*********
Mobil: +41*********
E-Mail Adresse: *@*.ch
------------------------
Fragen zum Produkt
------------------------
Infos zu: digital tv / cinema
-------------------------------
Bemerkungen: Nus désirons faire installer digital tvavec 4 postes mais en reseau étoiles...
Pouvez-vous nous dire qu'elles en seraient les frais mensuels pour recevoir la >Tv en digital mais sans les enregistreurs
Jacques Beaud pour Mme ******
Problemtyp: SAL-DTV-INFO
Form_typ: SCP
Mode: Kana
Status: open
Queue: 4.1
"
Ma réponse et je l'aurai
"Messieurs
J'ai bien reçu votre réponse mais qui ne réponds pas à ma précédente
demande.je vous remercie de le le relire et de me donner une réponse
adéquate.
D'avance Merci
"
A suivre... Mais ils sont mal parti
"Chère Madame,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Vous trouverez les offres actuelles concernant la digital TV en visitant notre page web :
http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro.htm
Ainsi, nous vous indiquons que les informations complètes et précises seront communiquées dans le courant du printemps 2007 au niveau des nouveaux tarifs et offres numériques.
Nous vous remercions de votre intérêt et vous présentons nos salutations les meilleures.
cablecom Sàrl
Customer Care
Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Helpline (support technique)
0900 66 0900 (à partir de la 10ième minute CHF 2.13/min)
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
Service à la clientèle (Questions administratives et factures)
0848 66 0848
Lu -ve de 8:00 - 17:00
Original Message Follows:
------------------------
SCP-FORMULAR
Sprache: fr
------------------------
Art (1. Schritt): Produktinformation
Produkt (2. Schritt): cablecom digital tv
Usecase (3. Schritt):
Betreff: digital tv
------------------------
Kundendaten
------------------------
Anrede: Madame
Vorname: Catherine
Name: ******
Firma: Not Entered
Strasse/Hausnr: Gare 17???
Postfach:
PLZ/Ort: 1823 Yvorne
Telefon: +41*********
Mobil: +41*********
E-Mail Adresse: *@*.ch
------------------------
Fragen zum Produkt
------------------------
Infos zu: digital tv / cinema
-------------------------------
Bemerkungen: Nus désirons faire installer digital tvavec 4 postes mais en reseau étoiles...
Pouvez-vous nous dire qu'elles en seraient les frais mensuels pour recevoir la >Tv en digital mais sans les enregistreurs
Jacques Beaud pour Mme ******
Problemtyp: SAL-DTV-INFO
Form_typ: SCP
Mode: Kana
Status: open
Queue: 4.1
"
Ma réponse et je l'aurai
"Messieurs
J'ai bien reçu votre réponse mais qui ne réponds pas à ma précédente
demande.je vous remercie de le le relire et de me donner une réponse
adéquate.
D'avance Merci
"
A suivre... Mais ils sont mal parti
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Jeu Jan 04 2007, 20:34
Et attention je passe chez Media Markt de Crissier ou un employé dont le nom commence par Y...sur ma précédente question me dit
4x15 +abonnment 22.60 soit 82.60
Ils ont un problême de communication... dans cette maison...
Maman ou vais je???
4x15 +abonnment 22.60 soit 82.60
Ils ont un problême de communication... dans cette maison...
Maman ou vais je???
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Jeu Jan 04 2007, 20:39
Maman ou vais je???
Reste à ma version
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Jeu Jan 04 2007, 20:48
Tu vois je crois q'entre toi et les pseudos spécialiste.. j'ai plus confiance en toi...
Re: Réseau en étoile, quel coût ?
Lun Jan 08 2007, 15:04
La denière réponse de cablecom est la suivante....
"Monsieur,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Ainsi, nous vous indiquons que le système de tv numérique fonctionne avec un décodeur qui se branche via une prise péritel et ne peut donc être connecté qu'à un seul poste de télévision à la fois. Le coût est donc fixé pour chaque appareil numérique que vous utilisez.
Vous trouverez les offres actuelles sur le lien suivant :
http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro.htm
Meilleures salutations
******* *******
cablecom Sàrl
Customer Care
"
Bravo les gars tu deviens client mais tu sais pas combien tu paie....
"Monsieur,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
Ainsi, nous vous indiquons que le système de tv numérique fonctionne avec un décodeur qui se branche via une prise péritel et ne peut donc être connecté qu'à un seul poste de télévision à la fois. Le coût est donc fixé pour chaque appareil numérique que vous utilisez.
Vous trouverez les offres actuelles sur le lien suivant :
http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro.htm
Meilleures salutations
******* *******
cablecom Sàrl
Customer Care
"
Bravo les gars tu deviens client mais tu sais pas combien tu paie....
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum