- pinkyNouveau regard
- Date d'inscription : 14/01/2007
Nombre de messages : 10
problème Sports & more...
Dim Jan 14 2007, 13:54
Tout d'abord hello, je suis un nouveau membre de votre communauté mais pas de Cablecom digital TV (ça fait déjà bien 2 ans que je suis abonné) :-)
Hier j'ai été sur l'espace client et j'ai ajouté l'option sports & more à mon bouquet. Malheureusement ça ne fonctionne pas (me dit toujours aucun droits sur les chaines concernées)... Pire, si je vais sur l'espace client maintenant, l'option sports & more n'existe toujours pas dans mes bouquets options et si je choisi "modifier les bouquets" et bien ça ne marche plus et me dit que je dois appeler leur numéro de tél!!!
QQun à-t-il une idée de la marche à suivre exacte? J'ai vu dans un ancien post des problèmes avec sports & more, mais il ne parlait que des nouveau abonnement avec des recordeurs, ce qui n'est pas mon cas :-/
Hier j'ai été sur l'espace client et j'ai ajouté l'option sports & more à mon bouquet. Malheureusement ça ne fonctionne pas (me dit toujours aucun droits sur les chaines concernées)... Pire, si je vais sur l'espace client maintenant, l'option sports & more n'existe toujours pas dans mes bouquets options et si je choisi "modifier les bouquets" et bien ça ne marche plus et me dit que je dois appeler leur numéro de tél!!!
QQun à-t-il une idée de la marche à suivre exacte? J'ai vu dans un ancien post des problèmes avec sports & more, mais il ne parlait que des nouveau abonnement avec des recordeurs, ce qui n'est pas mon cas :-/
- pinkyNouveau regard
- Date d'inscription : 14/01/2007
Nombre de messages : 10
Re: problème Sports & more...
Dim Jan 14 2007, 14:28
Well, ok, il semble que mon premier interlocuteur n'était pas au courant, mais mon deuxième tél. a porté ses fruits...
Conclusion: ça plante quand on s'inscrit au bouquet sports & more par internet... ils doivent changer le nom du bouquet en interne (comme c'était le cas pour le problème avec les nouveaux abonnements recordeurs...).
Donc si vous voulez vous inscrire à sports & more, le mieux est encore de téléphoner au numéro normal pendant la semaine.
Heureusement que je n'ai pas eu le même tech à mon deuxième téléphone, le premier m'a fait tout réinstaller, rester sur la chaine 126 30 mins etc... avec le deuxième, ça a pris 2 mins et ça marchait!
Conclusion: ça plante quand on s'inscrit au bouquet sports & more par internet... ils doivent changer le nom du bouquet en interne (comme c'était le cas pour le problème avec les nouveaux abonnements recordeurs...).
Donc si vous voulez vous inscrire à sports & more, le mieux est encore de téléphoner au numéro normal pendant la semaine.
Heureusement que je n'ai pas eu le même tech à mon deuxième téléphone, le premier m'a fait tout réinstaller, rester sur la chaine 126 30 mins etc... avec le deuxième, ça a pris 2 mins et ça marchait!
Re: problème Sports & more...
Dim Jan 14 2007, 16:07
Hello bienvenue sur le forum
En faites il y a 2 choix d'options pour le bouquet sports & more, il y a le sports & more F normal et le sports & more normal, fallait prendre le 2ème pour que ca fonctionne
Le problème du nom date de aout et ca avait eu pour conséquence de bloquer tous les abos au 1.08 Cablecom quand tu nous tiens
En faites il y a 2 choix d'options pour le bouquet sports & more, il y a le sports & more F normal et le sports & more normal, fallait prendre le 2ème pour que ca fonctionne
Le problème du nom date de aout et ca avait eu pour conséquence de bloquer tous les abos au 1.08 Cablecom quand tu nous tiens
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum