Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Count
Invité

plus de signal TV ni internet Empty plus de signal TV ni internet

Lun Avr 11 2011, 17:31
Bonjour,

Je regrette amèrement mon passage de Swisscom à Cablecom, depuis ce changement j'ai déjà eu pas mal de pannes... Maintenant j'ai un autre soucis ma prise TV/internet/Téléphone ne fonctionne plus du tout, au début j'ai cru que c'était dû à une panne d'électricité j'ai attendu de faire venir un électricien qui m'a expliqué que l'électricité de la maison et l'alimentation de la prise TV n'avait rien à voir. Donc j'ai appelé Cablecom qui m'a dit qu'un technicien allait se déplacer le vendredi soir, j'ai poireauté chez moi un bon moment mais personne n'est venu... J'ai envoyé un mail à Cablecom, grâce à mon smartphone et l'on m'a répondu que le technicien allait se déplacer un jour ouvrable je leur ai fait remarqué que c'était urgent et c'était bien le cas, j'utilise internet professionnellement et avec ce soucis je n'ai plus la Tv via le cable ou la box... Le lundi toujours aucunes nouvelles... Je commence vraiment à en avoir marre... Les services n'ont vraiment rien à voir avec ceux de Swisscom... La box de cablecom est une calamité elle fait trop de bruit, elle plante souvent, la télécommande réagit très mal et j'en passe je suis vraiment dégoûté de Cablecom et de ses services...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4124
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

plus de signal TV ni internet Empty Re: plus de signal TV ni internet

Lun Avr 11 2011, 17:47
@Count,il n'y a plus qu'à rendre le box tv,et ne garder que l'acces multimédia(net,et phone).
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1609

plus de signal TV ni internet Empty Re: plus de signal TV ni internet

Lun Avr 11 2011, 20:38
...avec ce soucis je n'ai plus la Tv via le cable...
...vérifier l'ampli à la cave.

il a peut-être été débranché par mégarde.
avatar
Nico23
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom

plus de signal TV ni internet Empty Re: plus de signal TV ni internet

Mer Avr 13 2011, 17:11
Appelle Swisscom un vendredi soir et essaye déjà de tomber sur quelqu'un...
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

plus de signal TV ni internet Empty Re: plus de signal TV ni internet

Mer Avr 13 2011, 17:28
Nico23 a écrit:Appelle Swisscom un vendredi soir et essaye déjà de tomber sur quelqu'un...

Tu veux dire quoi par là? J'ai jamais eu de soucis pour appeler Swisscom un vendredi soir, d’ailleurs il sont "ouvert" jusqu'a 24h (pour le réseau fixe c'est 7/7 24/24).

J'ai même eu un technicien le Samedi.


Horaire
Lundi - vendredi 07h00 - 24h00
Samedi 08h00 - 24h00
Dimanche 09h00 - 24h00

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Nico23
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom

plus de signal TV ni internet Empty Re: plus de signal TV ni internet

Mer Avr 13 2011, 21:48
Zebulon a écrit:
Nico23 a écrit:Appelle Swisscom un vendredi soir et essaye déjà de tomber sur quelqu'un...

Tu veux dire quoi par là? J'ai jamais eu de soucis pour appeler Swisscom un vendredi soir, d’ailleurs il sont "ouvert" jusqu'a 24h (pour le réseau fixe c'est 7/7 24/24).

J'ai même eu un technicien le Samedi.


Horaire
Lundi - vendredi 07h00 - 24h00
Samedi 08h00 - 24h00
Dimanche 09h00 - 24h00
Pas une question d'horaire mais si tu as un problème de box ou de ligne, pas dit qu'il soit résolu à distance un soir ou week-end! Témoignage à l'appui de mon côté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum