- CountInvité
plus de signal TV ni internet
Lun Avr 11 2011, 17:31
Bonjour,
Je regrette amèrement mon passage de Swisscom à Cablecom, depuis ce changement j'ai déjà eu pas mal de pannes... Maintenant j'ai un autre soucis ma prise TV/internet/Téléphone ne fonctionne plus du tout, au début j'ai cru que c'était dû à une panne d'électricité j'ai attendu de faire venir un électricien qui m'a expliqué que l'électricité de la maison et l'alimentation de la prise TV n'avait rien à voir. Donc j'ai appelé Cablecom qui m'a dit qu'un technicien allait se déplacer le vendredi soir, j'ai poireauté chez moi un bon moment mais personne n'est venu... J'ai envoyé un mail à Cablecom, grâce à mon smartphone et l'on m'a répondu que le technicien allait se déplacer un jour ouvrable je leur ai fait remarqué que c'était urgent et c'était bien le cas, j'utilise internet professionnellement et avec ce soucis je n'ai plus la Tv via le cable ou la box... Le lundi toujours aucunes nouvelles... Je commence vraiment à en avoir marre... Les services n'ont vraiment rien à voir avec ceux de Swisscom... La box de cablecom est une calamité elle fait trop de bruit, elle plante souvent, la télécommande réagit très mal et j'en passe je suis vraiment dégoûté de Cablecom et de ses services...
Je regrette amèrement mon passage de Swisscom à Cablecom, depuis ce changement j'ai déjà eu pas mal de pannes... Maintenant j'ai un autre soucis ma prise TV/internet/Téléphone ne fonctionne plus du tout, au début j'ai cru que c'était dû à une panne d'électricité j'ai attendu de faire venir un électricien qui m'a expliqué que l'électricité de la maison et l'alimentation de la prise TV n'avait rien à voir. Donc j'ai appelé Cablecom qui m'a dit qu'un technicien allait se déplacer le vendredi soir, j'ai poireauté chez moi un bon moment mais personne n'est venu... J'ai envoyé un mail à Cablecom, grâce à mon smartphone et l'on m'a répondu que le technicien allait se déplacer un jour ouvrable je leur ai fait remarqué que c'était urgent et c'était bien le cas, j'utilise internet professionnellement et avec ce soucis je n'ai plus la Tv via le cable ou la box... Le lundi toujours aucunes nouvelles... Je commence vraiment à en avoir marre... Les services n'ont vraiment rien à voir avec ceux de Swisscom... La box de cablecom est une calamité elle fait trop de bruit, elle plante souvent, la télécommande réagit très mal et j'en passe je suis vraiment dégoûté de Cablecom et de ses services...
- BAISINRegard momifié
- Age : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4124
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant
Re: plus de signal TV ni internet
Lun Avr 11 2011, 17:47
@Count,il n'y a plus qu'à rendre le box tv,et ne garder que l'acces multimédia(net,et phone).
- merinosRegard momifié
- Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1609
Re: plus de signal TV ni internet
Lun Avr 11 2011, 20:38
...vérifier l'ampli à la cave....avec ce soucis je n'ai plus la Tv via le cable...
il a peut-être été débranché par mégarde.
- Nico23Nouveau regard
- Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom
Re: plus de signal TV ni internet
Mer Avr 13 2011, 17:11
Appelle Swisscom un vendredi soir et essaye déjà de tomber sur quelqu'un...
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: plus de signal TV ni internet
Mer Avr 13 2011, 17:28
Nico23 a écrit:Appelle Swisscom un vendredi soir et essaye déjà de tomber sur quelqu'un...
Tu veux dire quoi par là? J'ai jamais eu de soucis pour appeler Swisscom un vendredi soir, d’ailleurs il sont "ouvert" jusqu'a 24h (pour le réseau fixe c'est 7/7 24/24).
J'ai même eu un technicien le Samedi.
Horaire
Lundi - vendredi 07h00 - 24h00
Samedi 08h00 - 24h00
Dimanche 09h00 - 24h00
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- Nico23Nouveau regard
- Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom
Re: plus de signal TV ni internet
Mer Avr 13 2011, 21:48
Pas une question d'horaire mais si tu as un problème de box ou de ligne, pas dit qu'il soit résolu à distance un soir ou week-end! Témoignage à l'appui de mon côté.Zebulon a écrit:Nico23 a écrit:Appelle Swisscom un vendredi soir et essaye déjà de tomber sur quelqu'un...
Tu veux dire quoi par là? J'ai jamais eu de soucis pour appeler Swisscom un vendredi soir, d’ailleurs il sont "ouvert" jusqu'a 24h (pour le réseau fixe c'est 7/7 24/24).
J'ai même eu un technicien le Samedi.
Horaire
Lundi - vendredi 07h00 - 24h00
Samedi 08h00 - 24h00
Dimanche 09h00 - 24h00
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum