- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:13
bonsoir je suis sur corsier/vevey quelqu'un peux me dire si vous avez des problèmes de coupure de son, perte de signal ce soir merci
Re: perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:18
Hello,
Aucun problème sur Montreux
Le problème est sur quelles chaînes ? tu as vérifié le cablage ? Voir également avec le voisin
Aucun problème sur Montreux
Le problème est sur quelles chaînes ? tu as vérifié le cablage ? Voir également avec le voisin
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:23
sur toute on vient justement de me poser une duxième prise et en même temps le technicien a posé un amplificateur est-ce que ça vient de ça?
Re: perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:25
Possible il a pas vérifié après l'installation ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:43
oui sur toutes les chaînes
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:45
pour Julien oui le technicien a contrôlé ça fonctionnait
Re: perte de signal sur upc
Lun Jan 30 2012, 20:58
Je suis à Charmontey (Vevey), rien à signaler.
Tu as l'adapteur multimédia box blanc branché à la prise murale? Ton câble coaxial est neuf? En bonne état?
++
Tu as l'adapteur multimédia box blanc branché à la prise murale? Ton câble coaxial est neuf? En bonne état?
++
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: perte de signal sur upc
Mar Jan 31 2012, 07:10
non on a pas mis l'adaptateur faut-il vraiment le mettre le technicien me l'a demandé mais un autre m'avait dit il faut surtout pas le mettre ça pose problème j'ai posé la question à celui là il m'a répondu effectivement il y a des problèmes parfois alors il n'en a plus parlé et ne l'a pas posé. merci pour la réponse comme ça je saurai si je dois le mettre
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: perte de signal sur upc
Mar Jan 31 2012, 07:12
postcriptum je fais des essai pour le moment ça à l'air de fonctionner correctement
Re: perte de signal sur upc
Mar Jan 31 2012, 08:12
Oui, cet adapteur n'est pas conseillé justement. Il m'a posé quelques problèmes de pixels dansants.
Tiens-nous au courant.
Si le problème persiste, quel téléviseur as-tu? quel connecteur utilises-tu?
A++ et belle journée enneigée.
Tiens-nous au courant.
Si le problème persiste, quel téléviseur as-tu? quel connecteur utilises-tu?
A++ et belle journée enneigée.
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: perte de signal sur upc
Mar Jan 31 2012, 10:50
merci allin pour ta réponse je ne manquerai pas de te contacter si ça recommence et je ne vais pas me gêner de rappeler le technicien j'ai son numéro de natel bonne journée à toi aussi
Re: perte de signal sur upc
Mar Jan 31 2012, 13:52
Ou éventuellement demander un autre adaptateur (il a peut être un défaut) car l'adapateur multimédia sera obligatoire pour les services interactifs (VOD, TOD etc...)
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum