Option via l espace client cablecom info
2 participants
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Option via l espace client cablecom info
Jeu Mar 01 2007, 22:15
Monsieur,
Nous vous indiquons que le système n'est actuellement plus disponible pour des raisons techniques, en vue des modifications de structures tarifaires qui auront lieu en avril 2007. Une fois tous les changements terminés, il sera à nouveau possible d'effectuer des commandes/résiliations d'options via l'espace clients.
Meilleures salutations
cablecom Sàrl
Customer Care
Nous vous indiquons que le système n'est actuellement plus disponible pour des raisons techniques, en vue des modifications de structures tarifaires qui auront lieu en avril 2007. Une fois tous les changements terminés, il sera à nouveau possible d'effectuer des commandes/résiliations d'options via l'espace clients.
Meilleures salutations
cablecom Sàrl
Customer Care
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
Re: Option via l espace client cablecom info
Lun Mar 12 2007, 16:35
On peut carrément plus rentrer dans l'espace client :
Alors que j'ai bien rentrer correctement mes données, ils auraient pu mettre un message plus clair dès qu'on rentre corretement les données
Le numéro de contrat / l'ID Smart Card est erroné(e). Veuillez contrôler votre saisie.
Alors que j'ai bien rentrer correctement mes données, ils auraient pu mettre un message plus clair dès qu'on rentre corretement les données
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum