Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pauvres romands de Bienne
Mer Sep 03 2008, 17:04
Il y a aussi une mise à jour de prévue le 30 septembre
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- CHliNouveau regard
Lun Sep 08 2008, 22:35
www.cablecom.ch/bienne
Page spéciale pour les Biennois...
Dans le PDF ils parlent de Setup-ID 880 et sur la page de 808, mais ni l'un ni l'autre me donne les chaines promises... :-P
Page spéciale pour les Biennois...
Dans le PDF ils parlent de Setup-ID 880 et sur la page de 808, mais ni l'un ni l'autre me donne les chaines promises... :-P
Mar Sep 09 2008, 07:32
Génial!!!
Je passe au programmes romands dès ce soir :B6:
Je passe au programmes romands dès ce soir :B6:
Mer Sep 10 2008, 06:56
pas mal du tout (il y a même W9 qui n'est pas dans les programmes de base, anyways) mais il y a quelques problèmes techniques sur certaines chaines qui étaient déjà présentes comme Escale, Animal, RTL9...
- Jean-MarcRegard momifié
Mer Sep 10 2008, 18:42
Tu as quel décodeur ?olikatie a écrit:pas mal du tout (il y a même W9 qui n'est pas dans les programmes de base, anyways) mais il y a quelques problèmes techniques sur certaines chaines qui étaient déjà présentes comme Escale, Animal, RTL9...
JM
Jeu Sep 11 2008, 07:09
j'ai recorder; étant donné que cela ne fonctionnait toujours pas hier soir, j'ai contacté Cablecom et un technicien va venir gratuitement dans les prochains jours car depuis la nouvelle installation du bouquet romand, une fréquence est trop faible (celle où il y a RTL9, Animal, Escal, MTV France, MCM Top entre autres), erreur E20
Page 2 sur 2 • 1, 2