- pointageKirouNouveau regard
A la recherche d'une aide pour installation satellite
Mer Sep 26 2012, 12:37
Bonjour à toutes et à tous,
Etant très novice en la matière d'installation antenne satellite, je recherche une ou plusieurs personnes qui pourraient m'aider de manières claires et non techniques à l'installer. Sachant que la notice est en allemand-anglais.
Transmetteur HoBird 1,2,3(13.0)- parabole (60cm) Astra 23.5w - LNB smart EE11
Zone de recherche commune de Montana dans le Valais.
Dans le menu "installation" (en allemand) ce trouve un Q: 0% et un L: 40%, très intéressant mais ne sachant pas à quoi ça correspond je suis bien avancée.
J'ai cherché la notice en français sur Internet mais les réponses sans en anglais, je suis dans l'impasse.
Merci d'avance à celles et ceux qui veulent bien m'aider et garde les yeux grands ouverts pour les réponses. Shocked
Etant très novice en la matière d'installation antenne satellite, je recherche une ou plusieurs personnes qui pourraient m'aider de manières claires et non techniques à l'installer. Sachant que la notice est en allemand-anglais.
Transmetteur HoBird 1,2,3(13.0)- parabole (60cm) Astra 23.5w - LNB smart EE11
Zone de recherche commune de Montana dans le Valais.
Dans le menu "installation" (en allemand) ce trouve un Q: 0% et un L: 40%, très intéressant mais ne sachant pas à quoi ça correspond je suis bien avancée.
J'ai cherché la notice en français sur Internet mais les réponses sans en anglais, je suis dans l'impasse.
Merci d'avance à celles et ceux qui veulent bien m'aider et garde les yeux grands ouverts pour les réponses. Shocked
- biboletteRegard incrusté
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W
Re: A la recherche d'une aide pour installation satellite
Mer Sep 26 2012, 12:43
Hello,
Donc tu veux recevoir Hotbird 13° à Montana ?
C'est bien ça ?
Donc tu veux recevoir Hotbird 13° à Montana ?
C'est bien ça ?
- pointageKirouNouveau regard
Re: A la recherche d'une aide pour installation satellite
Mer Sep 26 2012, 12:44
Si c'est possible oui