- Hautesorne1970Nouveau regard
- Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise
Disparition du contenu du contenu de 2 corners
Jeu Jan 12 2023, 22:43
@madamecanal
Disparition du contenu des corners Stingray Classic et Jazz. Problème technique ou les prémices de la suppression de deux chaines musicales ?
Merci pour votre réponse svp
Disparition du contenu des corners Stingray Classic et Jazz. Problème technique ou les prémices de la suppression de deux chaines musicales ?
Merci pour votre réponse svp
Re: Disparition du contenu du contenu de 2 corners
Mer Fév 01 2023, 09:37
Hautesorne1970 a écrit:@madamecanal
Disparition du contenu des corners Stingray Classic et Jazz. Problème technique ou les prémices de la suppression de deux chaines musicales ?
Merci pour votre réponse svp
Bonjour @Hautesorne1970,
Je viens de vérifier, et je retrouve bien ces 2 corners. Je vous invite à contacter notre service clients (0800 000 901 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) si vous ne les retrouvez pas.
Belle journée et meilleures salutations,
Madame Canal
_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Disparition du contenu du contenu de 2 corners
Mer Fév 01 2023, 10:37
Si jamais, on les trouve sous Chaînes et Apps, dans le groupe Chaînes. Ce sont les 2 dernières.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- piwuRegard incrusté
- Age : 62
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)
Re: Disparition du contenu du contenu de 2 corners
Mer Fév 01 2023, 18:55
Non, il avait raison, le contenu était vide pendant une dizaine de jours. Et cela a été rétabli il y a une semaine environ.
_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019
- Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°
Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)
{2005-2009} ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020) Les chaînes Canal +
En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum