myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
+6
clodbe
Ripley
redge
loustic
Julien
mnms
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Mer Mar 31 2021, 23:30
Suis-je le seul qui a vu disparaître l’ensemble des « corner à la demande » sur AppleTV ?
Toujours disponibles sur tablette mais plus rien sur AppleTV 4K
Pour ma part ils ne sont disponibles que par une recherche mais plus du tout affichés comme auparavant.
Pourtant mes versions tablettes et AppleTV sont bien les mêmes v 4.11.2
Toujours disponibles sur tablette mais plus rien sur AppleTV 4K
Pour ma part ils ne sont disponibles que par une recherche mais plus du tout affichés comme auparavant.
Pourtant mes versions tablettes et AppleTV sont bien les mêmes v 4.11.2
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Avr 01 2021, 18:34
Hello,
chez moi tout fonctionne correctement via l'Apple TV
chez moi tout fonctionne correctement via l'Apple TV
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Avr 01 2021, 19:42
Merci @Julien
Pour ma part j’ai été une partie de l’après-midi, avec Canal, au téléphone.
On a fait je ne sais combien de manipulations sans succès.
Chez eux ils ont fini par réussir à reproduire le problème sans en connaître la source.
Le soucis a été remonté et maintenant tout est rentrée dans l’ordre.
Pour ma part j’ai été une partie de l’après-midi, avec Canal, au téléphone.
On a fait je ne sais combien de manipulations sans succès.
Chez eux ils ont fini par réussir à reproduire le problème sans en connaître la source.
Le soucis a été remonté et maintenant tout est rentrée dans l’ordre.
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- stepriInvité
connexion mycanal
Sam Avr 10 2021, 09:11
Bonjour a tous
avec vous également un problème avec mycanal (qoqa) aujourd'hui ?
il m'est indiqué que je ne suis pas abonné dans mon compte, il me propose les offres je n'ai plus accès au replay par contre j'ai toutes les chaînes linéaires
avec vous également un problème avec mycanal (qoqa) aujourd'hui ?
il m'est indiqué que je ne suis pas abonné dans mon compte, il me propose les offres je n'ai plus accès au replay par contre j'ai toutes les chaînes linéaires
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 10:33
Hello!
Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.
As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?
Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.
Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.
As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?
Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- stepriInvité
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 10:42
merci pour ta réponse
je me suis déconnecté, réactivé les droits, j'ai même éteint mon téléphone
je me suis également connecté sur ordinateur mais ça ne change rien (le même problème). pourtant j'ai bien payé ma facture et pas reçu de rappel et j'ose espérer qu'ils ne couperaient pas un abonnement le we, vu que le standard est fermé
je me suis déconnecté, réactivé les droits, j'ai même éteint mon téléphone
je me suis également connecté sur ordinateur mais ça ne change rien (le même problème). pourtant j'ai bien payé ma facture et pas reçu de rappel et j'ose espérer qu'ils ne couperaient pas un abonnement le we, vu que le standard est fermé
- stepriInvité
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 14:02
Re bonjour
pour vous informer, si ca devait vous arriver, que c'était bien un bug, tout est revenu à la normale
bon week-end
pour vous informer, si ca devait vous arriver, que c'était bien un bug, tout est revenu à la normale
bon week-end
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 14:10
Ah bon ! Merci de l'info.
Mais... un bug chez Canal+ tu penses? C'est étonnant que personne d'autre n'ait remarqué et que ça fonctionnait avec La Totale.
Bon week-end.
Mais... un bug chez Canal+ tu penses? C'est étonnant que personne d'autre n'ait remarqué et que ça fonctionnait avec La Totale.
Bon week-end.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Avr 10 2021, 15:01
loustic a écrit:Hello!
Personnellement, je suis abonné à Canal+ La Totale et tout me semble ok sur MyCANAL.
As-tu essayé de faire une Mise à Jour des Droits dans MON COMPTE? Et éventuellement de te déconnecter pour te reconnecter?
Il me semble que c'était normal que le Statut indique Pas Abonné quand j'avais MyCANAL by Qoqa.
Hello,
ça devait être un bug, car tout est ok chez moi.
Le statut pour les abonnés QoQa est dorénavant correct et indique "Abonné" dans les paramètres du compte
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Sep 02 2021, 21:12
Actuellement chez moi, je n'ai plus accès à la vidéothèque des Ciné+, le catalogue a disparu
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Sep 02 2021, 21:33
@Julien
A mon domicile le "corner" Ciné+ fonctionne
condition test myCanal via navigateur web > Chaines & Apps > Chaines > CINE+ > Bienvenue à Kollywood (Bollywood) film testé: papanasam
butineur web: Microsoft Edge 92 (based chromium)
plateforme: windows 10 20H1
connexion: WiFi connecté par fibre optique.1Gb wingo.ch internet box plus.
A mon domicile le "corner" Ciné+ fonctionne
condition test myCanal via navigateur web > Chaines & Apps > Chaines > CINE+ > Bienvenue à Kollywood (Bollywood) film testé: papanasam
butineur web: Microsoft Edge 92 (based chromium)
plateforme: windows 10 20H1
connexion: WiFi connecté par fibre optique.1Gb wingo.ch internet box plus.
_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet plus 1Gbit/s 49.95.-/mois. + 4x wingo mobile swiss Pro à 22.95 promo fin juin 2024
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Sep 02 2021, 21:44
Merci pour l'info, mais sur l'offre QoQa à 35.- le Corner Ciné+ a disparu, il n y a que les flux en live qui fonctionnent, j'ai contacté Canal+, ça doit être un problème technique
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Jeu Sep 02 2021, 21:50
J'ai l'offre Canal+ Ciné Serie by QoQa.ch à 19.-/mois à vie.
Canal+ Abonnement MyCanal à 19.- CHF / mois
https://www.qoqa.ch/fr/offers/36216
Canal+ Abonnement MyCanal à 19.- CHF / mois
https://www.qoqa.ch/fr/offers/36216
_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet plus 1Gbit/s 49.95.-/mois. + 4x wingo mobile swiss Pro à 22.95 promo fin juin 2024
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Ven Sep 03 2021, 12:35
Julien a écrit:Merci pour l'info, mais sur l'offre QoQa à 35.- le Corner Ciné+ a disparu, il n y a que les flux en live qui fonctionnent, j'ai contacté Canal+, ça doit être un problème technique
Pareil chez moi…
_________________
Les goûts, les couleurs...
- clodbeNouveau regard
- Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 19
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Ven Sep 03 2021, 13:53
Dans l'app Android de myCanal et sur le site Internet, on retrouve les corners "Cine+" et autres en bas de page lorsque l'option "Cinema" est choisie dans la page d'accueil.
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Ven Sep 03 2021, 17:27
Ce matin à la hotline de Canal+, j'avais beau dire au gars que j'étais pas le seul avec l'offre QoQa à 35.- a avoir ce problème, il a supprimé mon compte recréer un. Et bien évidemment, ça n'a rien arrangé. Sauf une perte de temps pour moi, changer le mot de passe, me reconnecter à divers endroits et cerise sur le gâteau, j'ai perdu mes favoris et playlist
Bref il a remonté le problème plus haut
Bref il a remonté le problème plus haut
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Ven Sep 03 2021, 20:38
Ce qui est cocasse c'est que les films Ciné+ dans ma playlist sont accessibles mais si je tappe leur titre dans la recherche ils n'existent pas.
_________________
Les goûts, les couleurs...
- i-ste-ricNouveau regard
- Date d'inscription : 10/04/2021
Nombre de messages : 51
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Sep 04 2021, 14:41
bonjour à tous,
pour ma part je n'ai plus accès aux chaînes cine+,
je suis allé sur les chaînes cine+ indiqué par "CLODBE" mais sur les images du film en haut à droite j'ai un logo bleu *s'abonner*
pour ma part je n'ai plus accès aux chaînes cine+,
je suis allé sur les chaînes cine+ indiqué par "CLODBE" mais sur les images du film en haut à droite j'ai un logo bleu *s'abonner*
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Sep 04 2021, 16:19
Je viens de vérifier, avec mon abo La Totale à 55.- Frs, je n'ai plus non plus accès au replay de Cineplus dans MyCANAL. Un message me dit que ce n'est pas compris dans mon abonnement.
A part cela, ce n'est pas normal que pendant 2 jours complets, samedi et dimanche, il n'y ait personne de piquet à canal pour les problèmes techniques rencontrés. Au prix où sont les abonnements !
A part cela, ce n'est pas normal que pendant 2 jours complets, samedi et dimanche, il n'y ait personne de piquet à canal pour les problèmes techniques rencontrés. Au prix où sont les abonnements !
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Sam Sep 04 2021, 17:13
@MadameCanal
Peux-tu nous tenir au courant de la situation de la disparition de la vidéothèque de Ciné+ pour les abos QoQa à 35.- et La Totale.
Avec ce bug de Ciné+, c'est une grande partie de films qui n'est plus disponible.
Peux-tu nous tenir au courant de la situation de la disparition de la vidéothèque de Ciné+ pour les abos QoQa à 35.- et La Totale.
Avec ce bug de Ciné+, c'est une grande partie de films qui n'est plus disponible.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- i-ste-ricNouveau regard
- Date d'inscription : 10/04/2021
Nombre de messages : 51
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Lun Sep 06 2021, 15:00
bonjour
pour info, j'ai appelé C+ aujourd'hui pour indiquer que je n'avais plus ciné+.
faut quand même le dire ils sont Toujours très sympa chez c+
elle m'a dit qu'ils avaient connaissance du problème et qu'ils étaient en train de le traiter.
J'en ai profité pour lui demander de remonter qques doléances à la direction, que je trouvais dommage qu'un service technique n'était pas joignable le we et que malgré le paiement de l'abonnement à 100%, on avait pas accès à toutes les chaînes et que canalplus ne faisait jms un geste commercial (pour ma part ça fait déjà deux fois depuis le début de l'année que je n'ai pas accès à mon abonnement), pire qu'on nous avertissait pas par email pour au minimum s'excuser du désagrément. je lui également dit que ça donnait vraiment l'impression que la Suisse était la 5eme roue du carosse et qu'à la longue c'était fatigant. Mon interlocutrice était vraiment à l'écoute et je la remercie. espérons que le problème soit résolu rapidement pour que l'on puisse voir les films qui arrive à échéance 🤪
pour info, j'ai appelé C+ aujourd'hui pour indiquer que je n'avais plus ciné+.
faut quand même le dire ils sont Toujours très sympa chez c+
elle m'a dit qu'ils avaient connaissance du problème et qu'ils étaient en train de le traiter.
J'en ai profité pour lui demander de remonter qques doléances à la direction, que je trouvais dommage qu'un service technique n'était pas joignable le we et que malgré le paiement de l'abonnement à 100%, on avait pas accès à toutes les chaînes et que canalplus ne faisait jms un geste commercial (pour ma part ça fait déjà deux fois depuis le début de l'année que je n'ai pas accès à mon abonnement), pire qu'on nous avertissait pas par email pour au minimum s'excuser du désagrément. je lui également dit que ça donnait vraiment l'impression que la Suisse était la 5eme roue du carosse et qu'à la longue c'était fatigant. Mon interlocutrice était vraiment à l'écoute et je la remercie. espérons que le problème soit résolu rapidement pour que l'on puisse voir les films qui arrive à échéance 🤪
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Lun Sep 06 2021, 19:21
Merci pour le Feedback, en espérant qu'ils rajoutent par la même occasion Canal+ Docs :p
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- i-ste-ricNouveau regard
- Date d'inscription : 10/04/2021
Nombre de messages : 51
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Lun Sep 06 2021, 19:26
de rien, c'est normal
- chris1092Regard habitué
- Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Lun Sep 06 2021, 22:10
Et peut-être de nouvelles chaînes
Qui sont toujours absentes.
Cela serait top
Qui sont toujours absentes.
Cela serait top
- Vasu01Regard habitué
- Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: myCANAL : disparition de tous les corners à la demande ??
Mar Sep 07 2021, 08:38
Effectivement, par exemple "Canal Evenement 4K" ça serait classe pour les diffusions 4k de pas mal de contenu sportif.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum