- FoxRegard habitué
- Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 214
Opérateur TV : Salt Fiber
Encore une facture erroné (C+ HD)
Jeu Sep 25 2008, 13:47
Comme indiqué dans la titre, pour la nième fois je reçois une facture erroné de la part de Cablecom. Comme à chaque fois depuis le mois de mai, on me facture Canal+ HD avec des erreurs.Je ne suis plus abonné à cette option depuis le mois de juillet pourtant on continue de me la facturer. En plus cette fois on me facture cablecom collection pour octobre (résilié pour fin septembre). J'appelle le service clients mais j'attends pendant une demi heure sans que un agent soit disponible.
J'ai résilié mon abonnement par courrier il y a un mois environ et j'espère que ma mésaventure avec Cablecom s'arrête là.
J'ai résilié mon abonnement par courrier il y a un mois environ et j'espère que ma mésaventure avec Cablecom s'arrête là.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum