Encore une facture fausse Cablecom/Canal+
2 participants
Encore une facture fausse Cablecom/Canal+
Ven Sep 26 2008, 14:36
Cablecom a réussi a me facturer
01.08.2008 - 31.10.2008 3x Canal+ à 48.-/mois
et
01.08.2008 - 31.10.2008 3x Canal+ à 49.90.-/mois
Soit 144.- en trop
01.08.2008 - 31.10.2008 3x Canal+ à 48.-/mois
et
01.08.2008 - 31.10.2008 3x Canal+ à 49.90.-/mois
Soit 144.- en trop
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- unrealRegard habitué
- Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD
Re: Encore une facture fausse Cablecom/Canal+
Ven Sep 26 2008, 15:16
Dans le genre, ils tombent sur un mec pas trop regardant qui contrôle pas ses factures et qu'il paye les 144.- de trop, est-ce-que Cablecom s'en rendrait compte ou carrément pas ?
Re: Encore une facture fausse Cablecom/Canal+
Ven Sep 26 2008, 19:21
J'en sais rien, mais là j'ai payé la facture et à la hotline ils m'ont dit qu'ils me fesaient une note de crédit, je vais tél vendredi prochain pour savoir si ils ont bien fait ma note de crédit
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum