Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Hotline Cablecom et son questionnaire de satisfaction Empty Hotline Cablecom et son questionnaire de satisfaction

Mar Jan 13 2009, 02:16
Ceci est un message destiné à la direction de Cablecom, des fois qu'elle lirait ce message... (et à croire qu'elle n'a jamais téléphoné pour la tester)...

Quand on téléphone à la hotline, après avoir tapé tous les numéros demandés, on a la chance d'entendre la fameuse question si on veut participer et répondre à un questionnaire de satisfaction et on doit encore tapé 1 ou 2 pour dire oui ou non.

Depuis le mois de juin dernier où j'ai commencé à devoir appeler souvent la hotline, j'ai toujours voulu répondre à ce questionnaire ( qui a lieu directement après la fin de l'appel à la hotline). Mais impossible d'y répondre, la communication est toujours coupée...

Alors, CHERS dirigeants de Cablecom, arrêter de nous polluer les oreilles avec ce questionnaire et supprimez le de la bande...

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Hotline Cablecom et son questionnaire de satisfaction Ccuserbarli3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum