Hotline Cablecom et son questionnaire de satisfaction
Mar Jan 13 2009, 02:16
Ceci est un message destiné à la direction de Cablecom, des fois qu'elle lirait ce message... (et à croire qu'elle n'a jamais téléphoné pour la tester)...
Quand on téléphone à la hotline, après avoir tapé tous les numéros demandés, on a la chance d'entendre la fameuse question si on veut participer et répondre à un questionnaire de satisfaction et on doit encore tapé 1 ou 2 pour dire oui ou non.
Depuis le mois de juin dernier où j'ai commencé à devoir appeler souvent la hotline, j'ai toujours voulu répondre à ce questionnaire ( qui a lieu directement après la fin de l'appel à la hotline). Mais impossible d'y répondre, la communication est toujours coupée...
Alors, CHERS dirigeants de Cablecom, arrêter de nous polluer les oreilles avec ce questionnaire et supprimez le de la bande...
Quand on téléphone à la hotline, après avoir tapé tous les numéros demandés, on a la chance d'entendre la fameuse question si on veut participer et répondre à un questionnaire de satisfaction et on doit encore tapé 1 ou 2 pour dire oui ou non.
Depuis le mois de juin dernier où j'ai commencé à devoir appeler souvent la hotline, j'ai toujours voulu répondre à ce questionnaire ( qui a lieu directement après la fin de l'appel à la hotline). Mais impossible d'y répondre, la communication est toujours coupée...
Alors, CHERS dirigeants de Cablecom, arrêter de nous polluer les oreilles avec ce questionnaire et supprimez le de la bande...
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Le Grand Dalmuti
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La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
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