- pellemNouveau regard
- Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24
Problème Connexion
Lun Mar 02 2009, 08:48
Bonjour, J'ai loué une HD mediabox recorder. J'ai le problème suivant : Quelques fois il n'y a plus de signal, la box s'éteind qq minutes et redémarre. Si j'ai un enregistrement en cours, ça l'annule. Est-ce que c'est la box qui a un problème ou la carte qui est à l'intérieur ?
Merci de votre réponse si vous avez déjà rencontré ce problème.
Merci de votre réponse si vous avez déjà rencontré ce problème.
Re: Problème Connexion
Lun Mar 02 2009, 13:34
Je n'ai jamais rencontré de problème de ce style
Par contre c'est "" normal que la box reboote 10min après entrée en veille
Par contre c'est "" normal que la box reboote 10min après entrée en veille
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- terryInvité
Re: Problème Connexion
Sam Mar 07 2009, 12:49
hier soir j ai eu le meme problème que toi pellem je regardais tranquillement un programme et j avais un enregistrement en cours et tout d un coup plus rien plus dimage et plus de signal et apres quelque minute pourriez vous nous aider si quelqu un c est ce que c est? merci d avance
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum