- georges 5Regard momifié
- Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Swisscom me facture Netflix ?
Jeu Mai 04 2017, 19:54
qui peux m'aider, car Swisscom me facture Netflix alors que je ne l'utilise pas du tout
le mois suivant 14.90 frs est déduit de la facture.
est cela fait 2 mois que cela dur, je n'ai jamais utiliser le programme.
merci pour toute réponse.
le mois suivant 14.90 frs est déduit de la facture.
est cela fait 2 mois que cela dur, je n'ai jamais utiliser le programme.
merci pour toute réponse.
_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +
Téléphonie Fixe M
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com
Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Re: Swisscom me facture Netflix ?
Ven Mai 05 2017, 01:32
Le mieux à faire, il me semble, est de prendre contact avec Swisscom (au 0800 800 800) et leur exposer le problème. Ils seront les seuls à pouvoir régler ce problème et vérifier qu'elle en est l'origine.
Si tu n'es pas pleinement satisfait de la réponse de la hotline, tu peux également écrire une message sur le forum de la communauté Swisscom en faisant appel à un agent de Swisscom. Parfois ce que l:'on obtient pas de la hotline, on fini par l'obtenir par ce canal
Si tu n'es pas pleinement satisfait de la réponse de la hotline, tu peux également écrire une message sur le forum de la communauté Swisscom en faisant appel à un agent de Swisscom. Parfois ce que l:'on obtient pas de la hotline, on fini par l'obtenir par ce canal
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum